Moi et mes clones Dust Depuis que j’utilise Dust, je m’amuse à multiplier les agents pour des tâches très différentes : mes clones dédiés, une armée de Tawaki spécialisés, et quelques IA buddies au service des équipes apprenantes. Sur l’image, c’est à peu près ça : moi au clavier… et derrière une nuée Yann Bonizec • Fragment